De la détente à l'épanouissement personnel…

STAGES 2020

« Stage sur 2 jours à Lannion (22) les samedi 8 et dimanche 9 février 2020 : Constellations Systémiques, Familiales et Karmiques à Lannion »

 

Se réapproprier, se réconcilier avec son prénom et trouver sa propre vibration

 

Dans un cadre cocooning et nature

Tarif du stage pour ceux et celles qui constellent : 165 euros

Soit 1 constellation le 1er jour par personne et travail avec son corps comme instrument et chant de son prénom.

Tarif représentant : 50 euros pour la journée Constellations + 85 euros pour la journée Chant du prénom avec Véronique THOMAS

Si hébergement : à voir ensemble selon le mode d’hébergement et la composition des chambres

Programme :

1er jour : Par le biais des Constellations, libérez-vous de l’énergie de votre prénom ou des loyautés inconscientes induites par vos parents et/ou de vos lignées familiales.

Nous irons voir dans chaque lettre de votre prénom quelles mémoires sont présentes, aller voir l’origine et les libérer.

Incarner son prénom, se sentir en Unité avec chaque partie de soi, se découvrir dans son Essence.

Etes-vous prêt à faire ce chemin vers votre propre vibration ? A quoi pourrai ressembler votre vie, libéré(e) du poids de votre prénom ? Etes-vous prêt(e) à vous reconnecter à votre Puissance ?

Si oui, alors Bienvenu(es) !

2ème jour : Par un travail du corps et de la voix, je me cherche, je cherche la Pleine lumière et la Pleine vibration de mon prénom pour qu’il devienne Or, que nous devenions Un.

Que vous aimiez chanter ou non, que vous sachiez chanter ou non vous êtes le ou la bienvenu(e). L’idée ici, par l’accompagnement de Véronique THOMAS, est de devenir son propre instrument grâce à un travail du corps et de la voix. Véronique est d’une bienveillance, d’une douceur et est un vrai pilier pour nous accompagner quoi que soient nos blocages, nos doutes, nos peurs. Elle sait par quel chemin passer pour libérer la voix, sa propre voix. Il n’y a pas de voix juste mais plutôt de trouver Sa voix et Sa voie.

Nous avons demandé à Véronique de s’associer à nous car l’expression, l’affirmation par la voix est une problématique récurrente dans les ateliers et stages.

Après ce travail de préparation et de recherche, l’idée est de vibrer chaque lettre, chaque syllabe de votre prénom, de se réconcilier avec votre prénom, de jouer avec lui, oui jouer ! de se réinventer pour mieux trouver sa vibration et découvrir toute la richesse, tout l’Or, toute l’Essence qui est en Vous pour embrasser Pleinement votre Prénom.

En vous reconnectant avec vous-même, vous retrouverez votre Vraie mission de Vie !

 

« Ateliers Hugs comme voie de guérison de vos blessures intérieures »

#stage #ateliers #bretagne #constellations systémiques,  familiales et karmiques #côtes d’armor #2019