De la détente à l'épanouissement personnel…

Séances

Pour qui ? Pour tous

Les séances sont adaptées aux femmes enceintes et bébés, aux enfants, aux adolescents, aux adultes, aux personnes âgées, aux personnes en situation de handicap et aux thérapeutes

Pourquoi ? Vivre mieux

Santé physique/psychique : Douleurs, Fatigue, Stress, Forte émotivité, Incertitudes, Blocages, Rééquilibrage de l’organisme,  Insomnies, Problèmes respiratoires, Troubles digestifs, Changements physiques, Mal être dans son corps, Mal de vivre, Dépression, Sexualité.

Périodes de la vie : Accompagnement durant la grossesse, Préparation à l’accouchement, lien maman/bébé, bébé agité, Séparation, Deuil, Maladie, Traumatismes.

Relationnel : Difficultés relationnels dans le couple, au sein de la famille proche ou élargie, Victime de pervers narcissique.

Développement personnel : blocages, sensation de tourner en rond dans sa vie, de ne pas réussir à faire des choix

Coaching professionnel : Difficultés relationnelles avec son employeur, ses collègues, Emprise, Difficulté à trouver sa place dans l’entreprise, Manque de confiance en soi, Harcèlement.

Se reconnecter à son âme : entrer en communication avec son âme pour se remémorer le chemin qui est en accord avec son Etre profond, faire le tri de ce qui m’appartient et ce qui m’est imposé de l’extérieur (codes, éducation, amis, famille, travail etc), trouver un apaisement, une information éclairée de ce qui se passe pour vous aujourd’hui.

Accompagnement des thérapeutes dans leur démarche personnelle et professionnelle : j’accompagne le thérapeute là où il en est dans sa démarche personnelle vers un apaisement, une prise de conscience, de nouvelles compréhensions, une nouvelle marche à gravir, une nouvelle étape à franchir. L’énergie de chacun s’harmonise pour une élévation plus grande du taux vibratoire et facilite la connexion à la conscience collective.

Les séances sont adaptées à tous quelque soit l’âge, la situation et la pathologie (sauf personnes venant de se faire opérer ou ayant une phlébite).