De la détente à l'épanouissement personnel…

Séances

Les cristaux réveillent nos potentialités d’auto guérison à différents plans (physiques, psychiques, énergétiques), tout comme le Reiki et le travail de la respiration en Massage sensitif. C’est pourquoi j’associe ces trois techniques dans mes séances afin d’augmenter la vibration énergétique, de permettre à la personne de devenir acteur de sa propre « guérison », parfois l’énergie de la personne (suivant sa sensibilité) s’associe à la mienne afin d’aller encore plus en profondeur dans la problématique et dans le soin (messages, ressentis, vies antérieures, etc). Le champ des constellations systémiques, familiales et karmiques amène un nouveau plan de conscience qui permet d’aller contacter la conscience universelle d’où une libération multi-plans (vie actuelle, lignées familiales, vies antérieures).

Le massage sensitif :

Créé depuis 1975 par Claude Camilli, psychologue analyste jungien, au terme de dix-neuf années de recherches et d’applications.
Le rythme de Tension-Détente génère un lâcher prise dans la confiance qui favorise l’apprentissage de la gestion des émotions et permet de vivre une plus large autonomie relationnelle.
La synchronisation respiratoire active, l’écoute attentive et le contact respectueux ouvrent la voie à l’acceptation de soi et à la reconnaissance de la réalité environnante.
Le Drainage Sensitif apprend à libérer ses tensions musculaires, à faciliter la circulation sanguine et lymphatique et à améliorer son bien-être.
Les Étirements et Mobilisations spécifiques permettent la « libre expression corporelle » qui se décode à l’instar de la libre expression verbale et permet une nouvelle relation à soi-même et à autrui.
Il se caractérise par un toucher fluide, attentif et respectueux de votre rythme.
1/ Le massage sensitif n’a rien à voir, ni dans sa technique, ni dans ses objectifs, avec le massage médical ou le massage kinésithérapeutique.
2/ L’huile utilisée est biologique

Pour qui ? Pour tous

Les séances sont adaptées aux femmes enceintes et bébés, aux enfants, aux adolescents, aux adultes, aux personnes âgées, aux personnes en situation de handicap et aux thérapeutes

Pourquoi ? Vivre mieux

Santé physique/psychique : Douleurs, Fatigue, Stress, Forte émotivité, Incertitudes, Blocages, Rééquilibrage de l’organisme,  Insomnies, Problèmes respiratoires, Troubles digestifs, Changements physiques, Mal être dans son corps, Mal de vivre, Dépression, Sexualité.

Périodes de la vie : Accompagnement durant la grossesse, Préparation à l’accouchement, lien maman/bébé, bébé agité, Séparation, Deuil, Maladie, Traumatismes.

Relationnel : Difficultés relationnels dans le couple, au sein de la famille proche ou élargie, Victime de pervers narcissique.

Développement personnel : blocages, sensation de tourner en rond dans sa vie, de ne pas réussir à faire des choix

Coaching professionnel : Difficultés relationnelles avec son employeur, ses collègues, Emprise, Difficulté à trouver sa place dans l’entreprise, Manque de confiance en soi, Harcèlement.

Se reconnecter à son âme : entrer en communication avec son âme pour se remémorer le chemin qui est en accord avec son Etre profond, faire le tri de ce qui m’appartient et ce qui m’est imposé de l’extérieur (codes, éducation, amis, famille, travail etc), trouver un apaisement, une information éclairée de ce qui se passe pour vous aujourd’hui.

Accompagnement des thérapeutes dans leur démarche personnelle et professionnelle : j’accompagne le thérapeute là où il en est dans sa démarche personnelle vers un apaisement, une prise de conscience, de nouvelles compréhensions, une nouvelle marche à gravir, une nouvelle étape à franchir. L’énergie de chacun s’harmonise pour une élévation plus grande du taux vibratoire et facilite la connexion à la conscience collective.

Les séances sont adaptées à tous quelque soit l’âge, la situation et la pathologie (sauf personnes venant de se faire opérer ou ayant une phlébite).