De la détente à l'épanouissement personnel…

Cristaux

Les soins par les pierres s’appellent la lithothérapie.

Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie, il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergies non visibles qui nous composent et qui composent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique.

Ces énergies subtiles qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être au niveau émotionnel, mental et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte, une énergie subtile et stable qui est utilisé en lithothérapie pour influencer notre corps subtile et obtenir des améliorations de notre état d’être. Ils véhiculent une énergie forte car ils sont présents dans la nature parfois depuis des milliers d’années.

Son application à but thérapeutique, permet une harmonisation globale du système énergétique et le développement personnel et spirituel de l’individu. On peut dire que la thérapie par les cristaux prend en compte l’individu dans sa globalité et avec son environnement.