De la détente à l'épanouissement personnel…

Mieux-être et auto-guérison

  Mieux-être et développer ses capacités d’auto-guérison

Soin à 2 mains ou à 4 mains

La séance permet à la fois d’apporter une détente du corps, un mieux être (ex : lors de maladies). Lorsque la personne vient me voir pour des maux ou pour soulager/comprendre/chercher la guérison d’une maladie passagère ou durable ; je l’accompagne du point de vue du corps mais aussi de l’esprit car comme disait Homère : « La santé, c’est un esprit sain dans un corps sain ».
Ainsi je vais stimuler, réactiver les zones du corps qui se sont mises en veille, se sont bloquées voire verrouillées. Cela va passer par la libération des émotions qui se jouent au niveau de la mémoire cellulaire qui comprend la mémoire du corps et la mémoire psychique. Ceci va permettre petit à petit au corps de récupérer son potentiel d’origine et de soutenir le travail en route. La conscience collective est sollicitée durant la séance ce qui permet à la personne de recevoir une information en rapport avec la problématique de départ. Soit c’est la personne qui le reçoit (suivant sa réceptivité), soit c’est la praticienne.
Ensuite, à chaque personne de savoir si elle souhaite chercher un soulagement dans son processus de maladie, ne plus souffrir, se libérer d’un mal (maux) handicapant(s) ou de chercher la guérison d’une maladie.